Leed Consulting coopte un nouvel Associé

Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination en tant qu’Associé de Frédéric Bénacin. Frédéric a rejoint Leed Consulting en 2014 en tant que Directeur pour développer l’offre “Financial Risk Management”.

Diplômé de l’Ecole Centrale Paris en 2002, Frédéric a débuté sa carrière chez Capgemini, avant de contribuer au développement des practices de gestions des risques bancaires d’Eurogoup Consulting et d’Accenture.

Frédéric accompagne, depuis près de 12 ans, de nombreux établissements bancaires sur de grands programmes d’alignement réglementaire des fonctions Finance & Risques (Bâle II, Bâle 2,5, Bâle III). A ce titre,  Frédéric est porteur d’une expertise permettant d’appréhender les enjeux de transformation des fonctions Finance & Risques (Refonte de filières, analyses normatives, optimisations de processus, conception et mise en œuvre de modèles d’évaluation, alignement de systèmes d’information, mises en qualité des données, pilotage de projet) face aux différentes typologies de risques de solvabilité et de risques financiers auxquels ces établissements sont confrontés.